Mode d'emploi

ATTENTION !

LORS DE VOTRE PREMIÈRE CONNEXION UNIQUEMENT :

  1. A la première visite, saisir le numéro inscrit sur votre badge, ajouter autant de 0 que nécessaire avant le numéro de carte pour atteindre un code à 6 chiffres
  2. Répéter ce numéro dans l’emplacement réservé au code PIN.
  3. Sous l’onglet « Gestion des paramètres », remplir les coordonnées e-mail et personnaliser votre code PIN.
  4. Confirmer par « Mise à jour compte ».
  5. Vos informations de login sont à présent modifiées et se composent de votre numéro de badge à 6 chiffres et de votre code PIN personnalisé.
  6. Suivre la procédure, identique à tout achat en ligne, avec règlement par carte de crédit. Le badge est chargé immédiatement avec le montant désiré.



  J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisations

Conditions générales

Recharge du compte restaurant par carte de crédit
Conditions Générales

Recharge du compte restaurant par carte de crédit
Conditions Générales

 Les règles habituelles concernant le badge de paiement du restaurant sont applicables.

1. Conditions de paiement:


2.  Droit applicable en cas de litige



CONDITIONS GENERALES
Utilisation du badge de paiement du restaurant
 

I Fonctionnement du système de paiement

  1.  La badge de sécurité du Restaurant Le Pommier est utilisé pour les paiements au restaurant.
  2. En plus du paiement comptant, seul le badge de paiement du restaurant est admis pour le paiement aux caisses du restaurant.
  3. Chaque titulaire dispose d’un compte à prépaiement. Le titulaire est responsable d’approvisionner son compte et d’y maintenir un solde suffisant.
  4. Dès votre arrivée, pensez à approvisionner votre compte en utilisant l’une des possibilités de recharge décrite ci-dessous.
  5. Le site Internet du restaurant vous renseigne sur le solde actuel de votre compte ainsi que sur le détail des transactions.



II Recharge du compte restaurants : 
Vous disposez des options suivantes pour recharger votre compte au restaurant:

  1. Le réapprovisionnement peut se faire directement sur le chargeur de badge du restaurant, de préférence avant la prise du repas, ou lors des pauses. Le réapprovisionnement de votre compte en espèce n'est accepté qu'avec un montant minimum de Fr. 10.-. Une quittance vous est remise
  2. Par carte de crédit Maestro, PostCard, MasterCard ou Visa uniquement. Cette fonction est réservée aux  d’un accès nominatif à l’Intranet du restaurant.



III Perte du badge de paiement du restaurant

  1. Vous devez signaler immédiatement la perte de votre badge de paiement à la sécurité du site. Celui-ci bloquera votre ancien badge et vous en remettra une nouvelle.
  2. Votre compte restaurant est lié à votre Nom. Aucune information financière n’est stockée sur le badge. En cas de perte de ce dernier votre compte restaurant n’est pas affecté.
  3. Le remplacement d’un badge perdu ou cassé, sera facturé 20.- à son titulaire.



IV Consultations de votre compte restaurant, erreurs, réclamations et oubli du badge de paiement.

  1. Le solde de votre compte restaurant ainsi que le détail des transactions peuvent être consultés en tout temps sur le site Intranet du restaurant. Cette fonction est réservée aux personnes disposant d’un badge de paiement et d’un accès nominatif à l’intranet.
  2. Pour toutes questions ou problèmes liés à votre compte restaurant veuillez contacter le responsable de votre restaurant.
  3. Erreur de saisie aux caisses : A faire constater immédiatement à la caissière qui prendra note. La correction sera effectuée ultérieurement sur le compte.
  4. Problème avec votre badge de paiement : La caissière prendra note de votre N° de badge pour vérification ultérieure.
  5. En cas d'oubli de votre badge de paiement vous pouvez payer comptant. Aucun crédit ne sera accordé.



V Clôture du compte

  1. Pour tous les titulaires d'un compte, celui-ci est à solder au restaurant après le dernier repas.
  2. Le compte sera bloqué à l’échéance de fin de validité du badge de paiement.
  3. Un changement de N° de titulaire implique la clôture du compte lié à votre ancien N° et l’ouverture d’un nouveau compte. Vous êtes donc priés de venir solder votre ancien compte avant émission de la nouvelle carte.

 

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INFORMATION DU RESTAURANT:

Eldora SA
Service de restauration de «The Global Fund»
Ch. du Pommier 40
1218 Grand-Saconnex
Suisse
info@eldora.ch

 

INFORMATION DE LA SOCIÉTÉ:

Eldora SA
A-One Business Center
Z.A. La Pièce 4
1180 Rolle
T +41 21 804 55 55